Le PulsaBlog c’est un moyen de plus de partager avec vous nos photos, nos vidéos, nos fous rires, nos délires, nos envies, bref notre vie !

Mais vous pouvez bien sûr nous suivre aussi sur YouTube, Facebook et Insta 😉


  • Retour sur la prestation du 12 février : Pulsabatouk célèbre l’amour ! (13/02/2022)

    Hier Pulsabatouk célébrait l’amour ♡ avec Aix en Commerce. C’est toujours un tel plaisir de jouer dans notre ville et de faire résonner nos rythmes de samba dans les petites ruelles du centre-ville.
    Pour l’occasion notre batucada s’est parée de rouge. Un accessoire pour chacun : serre-têtes à cœur ♡, foulards, bonnets… Je ne vous cache pas qu’on ne s’est pas vraiment battu pour les serre-têtes 🙂
    Et puis y’avait les ballons ♡. Des ballons gonflés à l’hélium en forme de cœur ! Visuellement c’était assez génial et ça fait des photos vraiment sympas mais c’est l’enfer à gérer pour peu qu’il y ait un peu de vent. On a passé la presta à défaire des nœuds et à écarter les ballons qu’on avait devant les yeux et qui nous empêchaient de voir le meneur -_-‘
    Enfin, on espère que vous avez kiffé autant que nous cette date. On a encore pris un plaisir fou à voir vos sourires et à vous voir vous trémousser sur notre musique ♡♡♡ A très bientôt !

  • Samba, Samba, Samba ! (02/06/2021)

    Que ça nous avait manqué de ne plus pouvoir jouer dans la rue, pour vous ! Mais là on est gâté puisque :

    • Il y a deux semaines nous jouions pour la Croix Rouge dans les rues d’Aix en Provence au côté de Marc Jolivet.
    • Le week-end dernier on faisait résonner notre Samba dans les rues de Gréasque pour ambiancer le salon Nature & Sens.
    • Ce week-end (samedi 5) c’est à Six-Four que nous aurons le plaisir de vous faire danser le Samba.

    Et, cerise sur le gâteau… on va jouer dans les rues d’Aix pour la fête de la Musique !!!!

  • L’Arena… un an déjà ! (11/11/2020)

    Il y a un an aujourd’hui nous vivions un grand moment à l’Arena Du Pays D’Aix.

    Notre batucada jouait devant 2500 personnes au profit de la Croix-Rouge française : 60 000€ récoltés pour une nouvelle ambulance.
    Que saudades ! Quanta energia positiva !
    Hâte de vous retrouver pour vous faire à nouveau danser au rythme de nos sambas…

  • É d’Oxum (04/05/2020)

    La pulsa confinée revient avec son deuxième projet musical ! Nous avons voulu rendre hommage à Oxum, la divinité des eaux douces dans la religion du Candomblé.

    On pris beaucoup de plaisir à reprendre cette chanson, on espère que ça vous plaira également !


  • Trem Das Onze (17/04/2020)

    Pendant le confinement et pour égayer ses journées, la Pulsabatouk a décidé de monter un projet musical, pour continuer à « se voir » et à faire de la musique ! Même si nous ne sommes pas chanteurs, nous avons pris un immense plaisir à reprendre le titre Trem Das Onze ! Merci à Dorian et Émile d’avoir rendu possible ce projet !


  • Ouverture du PulsaBlog, le blog de Pulsabatouk (11/04/2020)
    Confinement oblige, la Pulsa est en repos. On ne peut ni jouer en public, ni répéter. Alors, en attendant les prochaines dates, on en profite pour faire ce qu’on n’a pas toujours le temps de faire d’habitude comme passer du temps sur les réseaux sociaux.
    Ce nouveau blog ce sera un moyen de plus de partager avec vous nos photos, nos vidéos, nos fous rires, nos délires, nos envies, bref notre vie !